Louer une star ou le sosie d’une star pour faire un cadeau, comment faire ?

Si vous voulez organiser une soirée soit pour votre entreprise soit pour une fête familiale : vous pourriez louer une star pour animer l’événement. Si jamais il ne sera pas présent alors, vous pourriez faire appel à son sosie. Des sites web seront là pour satisfaire votre demande et attente en vous fournissant la star idéale de votre soirée. Les événements sur lesquels ils peuvent participer sont : soit une conférence, soit une animation d’une fête d’anniversaire, une inauguration ou un spectacle privé ou public.

Le coût d’une star à louer en une soirée

Les stars ainsi que les célébrités comme chanteurs ou danseurs professionnels trouvent le moyen d’augmenter l’argent dans leur poche ou business. Ils ont chacun plus d’un travail à faire à part leur métier principaux. En ce moment, il y a la publicité, la sortie de parfum en son nom ou nom du groupe ou des vêtements en ligne. S’il n’est pas disponible pour faire un spectacle, il engage une autre personne et fera une prestation sosie de star. Ceux qui leur rapportent le plus c’est d’accepter plusieurs concerts en un grand événement comme Pâques ou autre événement. Ils feront seulement une petite apparition pour chaque événement qui leur demande. Et prendre quelques photos avant d’aller dans une autre fête.

Les premières sur le business d’une soirée

De nos jours, ce sont les stars américaines qui reçoivent plus de contrats par exemple Lady Gaga ou les sœurs Kardashian. Donc, ceux sont quelques-unes de la prestation sosie de star américaine qui sont les plus populaires. Même passer dans le même établissement qu’une star américaine : vous devriez payer des milliers de dollars. Une starlette qui n’apparaît que quelques minutes sans avoir chanté coûte une vraie fortune. Une autre célébrité qui a inauguré un magasin avec ses nouvelles décorations de Noël a obtenu une grosse somme d’argent. Mais le prix de chaque acteur ou chanteur dépend de leur popularité.

Les stars moins connues du Monde

Chaque pays a sa popularité sur le domaine artistique. En France par exemple : Les célébrités françaises sont moins connues donc beaucoup de temps libre et disponible de suite. Il y a même qui vous propose de le choisir en vous laissant fixer le tarif. Il n’y a pas de prestation sosie de star abondant, car les artistes abandonnés se rendent dans une soirée pour un petit montant. Par contre, les gens que vous appelez people d’envergure coûtent plus. Ce sont des personnes qui ne font qu’apparaître un tout petit moment durant un événement. Comme les vedettes de télé-réalités ou les présentateurs.

Cadeau femme : comment surprendre sa femme avec un bijou ?
Cadeau de naissance : comment faire dans l’originalité ?